Blanchiment dentaire

Le blanchiment est un des traitements les plus populaires, car il améliore considérablement l’apparence de vos dents.

Le nettoyage des dents

Le nettoyage constitue une partie importante de l’hygiène buccale et vise l’enlèvement de la plaque dentaire (caries dentaires).

L’anesthésie moderne

L’anesthésie dentaire est un champ de l’anesthésie qui comprend non pas seulement l’anesthésie locale, mais la sédation et l’anesthésie générale.

Les crochets et appareils dentaires de haute qualité

Les crochets sont des petites plaques fixées sur les dents. Elles sont munies d’une encoche horizontale où s’installent l’élastique et le bras dur, le tout constituant l’essentiel du mécanisme de renforcement des dents.

Rencontrez notre équipe

Équipe de professionnels

Mira

Mira

Denturologiste
Mimi

Mimi

Hygiéniste dentaire

Témoignages

Quelques mots de nos patients

Pourquoi choisir un dentiste à laval

Laissez-nous vous aider

Kids dentist lavalLa dentisterie pédiatrique

Munis de l’expérience et des compétences nécessaires aux soins des dents, des gencives et de la bouche des enfants à travers les différentes phases de leur vie, les dentistes pédiatriques ont pour mandat de prendre soin de la santé buccale des enfants de la petite enfance jusqu’à l’adolescence. Les enfants ne sont pas de petits adultes. Ils ne sont pas toujours patients et ils ne se montrent pas toujours coopératifs lors d’un examen dentaire. Les dentistes pédiatriques savent bien examiner et soigner les enfants.

Laval DentistLa chirurgie buccale et maxillo-faciale

La chirurgie buccale vise le traitement et la gestion continus des irrégularités et de la pathologie de la mandibule nécessitant une intervention chirurgicale. L’enlèvement chirurgical des dents est parmi les procédures les plus fréquentes effectuées par les chirurgiens stomatologistes, mais la chirurgie buccale est une discipline à grande portée. Elle comprend la gestion de la pathologie des tissus durs et mous, les infections bucco-dentaires, le trauma dentoalvéolaire et la douleur oro-faciale.

Orthodontics lavalLe traitement orthodontique

Le traitement orthodontique est un moyen de renforcement et de déplacement des dents dans le but d’en améliorer l’apparence et le fonctionnement. Il peut également contribuer à la santé à long terme de vos dents, de votre gencive et des articulations de la mandibule en redistribuant la force de morsure parmi toutes les dents.

Les dernières nouvelles de notre blog

Dentisterie du Bergerac – Dentiste à Laval

L’occasion de transformer le sourire de vos rêves en réalité constitue une grande fierté pour nous

Faire la connaissance de notre équipe dentiste à laval de soucieux et compétents professionnels de la santé dentaire sera un grand plaisir pour vous.

Tout comme le Dr Dimitrovski, nous bénéficions tous de plusieurs heures de formation continue nécessaire au perfectionnement de nos compétences.

Chacun des membres de notre équipe a pour mission de vous fournir les meilleurs soins dentaires possible.

Membre de:

Dentiste à laval - ACDQDentiste à laval - ODQ

Teeth Whitening

Whitening is among the most popular dental procedures because it can greatly improve how your teeth look.

Teeth Cleaning

Teeth cleaning is part of oral hygiene and involves the removal of dental plaque from teeth (dental caries).

Modern Anesthetic

Dental anesthesia is a field of anesthesia that includes not only local but sedation and general anesthesia.

Quality Brackets

Brackets are small plates fixed onto the teeth. They are equipped with horizontal slots through which a flexible bar and an elastic bar are inserted and which play the main role in aligning the teeth.

Meet Our Team

Team of Professionals

Mira

Mira

Denturologist
Mimi

Mimi

Dental Hygienist

Testimonials

What Our Patients Say About Us

Why Choose Us

Let Us Help You

Kids dentist lavalPediatric dentistry

Pediatric dentists are dedicated to the oral health of children from infancy through the teen years. They have the experience and qualifications to care for a child’s teeth, gums, and mouth throughout the various stages of childhood. Children are not just small adults. They are not always patient and cooperative during a dental exam. Pediatric dentists have the knowledge, skills and abilities to examine and treat children.

Laval DentistOral and Maxillofacial surgery

Oral surgery deals with the treatment and ongoing management of irregularities and pathology of the jaw and mouth that require surgical intervention. The surgical extraction of teeth is the most common procedure performed by oral surgeons but oral surgery as a specialty has a broad scope. This includes managing hard and soft tissue pathology, oral infections, dentoalveolar trauma and oro-facial pain.

Orthodontics lavalOrthodontic Treatment

Orthodontic treatment is the field of dentistry which allows practitioners to straighten, move or otherwise align teeth, thus improving their appearance and functioning. It can also contribute to the long-term maintenance of the health of teeth, gum and jaw joints by spreading the biting pressure all over the teeth.

Latest from our Blog

Dentisterie du Bergerac – Laval Dentist

We are proud to have the opportunity to give you the smile of your dreams

You’ll enjoy getting to know the caring, skilled members of our laval dentist team.

Like Dr. Dimitrovski, we have taken many hours of continuing education to enhance our skills.

Each person on our team is dedicated to providing you with the best possible dental care.

Member of:

ACDQODQ