FAQ

Home / FAQ

Foire aux questions (FAQ)

Le Dr Dimitrovski fait des centaines d’heures de formation continue chaque année (y compris des cours à la célèbre UCLA). Il fait beaucoup de lecture et il s’adapte aux procédures émergentes ainsi qu’aux orientations dans lesquelles évolue sa profession. Il se fixe comme but de rester à l’affut des avancées techniques et matérielles afin d’offrir les meilleurs soins possible à ses patients.

Oui, avec plaisir. En nous référant vos amis et les membres de votre famille, vous faites preuve de confiance au Dr Dimitrovski, et cela est une des meilleures récompenses pour nous : votre satisfaction de nos soins.

C’est avec plaisir que nous remplirons vos formulaires d’assurance et que nous les soumettrons soit électroniquement ou par la poste pour vous. On vous demande cependant de payer les primes et franchises lors de votre traitement.

Nous acceptons le paiement en espèces, par chèque, ainsi que les cartes de débit et de crédit.

En cas de traitement plus complexe, nous pourrions arranger des paiements étalés sur un an ou même vous mettre en contact avec des entreprises de financement avec lesquelles nous collaborons pour des paiements à long terme.

Les procédures modernes de blanchiment dentaire sont très sûres. À nos bureaux ou à domicile, nos traitements vous feront constater une différence spectaculaire dans l’apparence de vos dents, le tout dans quelques semaines seulement.

Notre souci c’est votre bien-être et que le tout se démarque comme une expérience positive pour vous. Le Dr Dimitrovski veillera à ce que toutes les procédures effectuées chez nous se déroulent conformément protocoles afin de minimiser toute douleur ou tout inconfort.

Plus d’information?

Clinique Dentaire Laval

Prenez un rendez-vous maintenant! Nous acceptons de nouveaux clients.

Home / FAQ

Got Questions? We Have Answers in our FAQ

Dr. Dimitrovski takes hundreds of hours of continuing education every year (including courses at the renowned UCLA). He also constantly reads and follows the latest procedures and directions that the profession is taking. His goal is to remain up to date in advanced dental techniques and materials so his patients receive the best dental treatment possible.

Yes. We welcome them. Your referral of friends and family demonstrates your confidence in Dr. Dimitrovski, bears testament to your satisfaction with our treatment and constitutes your best reward to us.

Yes. We will be happy to fill out your insurance paperwork and electronically file or mail necessary forms for you. We do, however, ask that you pay any deductibles or copayments at the time of your treatment.

We accept cash, check debit and credit cards. If your dental work is more extensive, we can make arrangements for monthly payments over the course of one year or put you in touch with the financing companies we work with for longer-term payments.

Today’s teeth-whitening procedures are extremely safe. With the in-office and/or at-home treatments that we provide, you can see a dramatic difference in the appearance of your teeth in just a few weeks.

At our office, we care about your well being and your overall positive experience. Dr Dimitrovski makes sure that all procedures performed in the office follow our protocols to minimize any possible discomfort you might feel.

Need More Information?

Dentist in Laval

Request your appointment now! We welcome new patients.